[AsPrêtImmo] Entre son banquier et un courtier à Nïmes : lequel consulter pour obtenir un bon taux pour son crédit immobilier ?

Vous avez décidé de devenir propriétaire et vous êtes sur le point d'acheter une maison dans le Gard ? Il est temps de vous rapprocher d'une banque ou d'un courtier à Nîmes pour monter l'opération ...

Vous hésitez entre votre banquier et un courtier à Nîmes dans le Gard ?

En raison d’un grand volume de dossiers traités, le courtier immobilier du Gard est plus à même d’offrir à son client un taux d’intérêt moins élevé pour son crédit immobilier. Il a, en effet, une multitude de banques partenaires et donc pourra négocier pour obtenir la meilleure proposition pour son client. Dans la plupart des cas, il dispose d’une expérience beaucoup plus importante qu’un chargé de compte dans une banque. 

Optimisation du taux de crédit à Nîmes

Si vous habitez à Nîmes ou dans les environs, sachez qu'il existe de nombreux cabinets de courtage déjà installés dans le Gard.

Bien sûr, le taux du crédit immobilier proposé par la banque sera fonction du taux d’affaires du courtier immobilier présent dans le Gard et donc, ce dernier pourra vous proposer un crédit immobilier à un taux que vous seul n’auriez pu obtenir auprès de votre succursale de banque. Le courtier nîmois vous fera des propositions complètes et plus intéressantes sur tous les éléments du crédit immobilier que vous souhaitez : taux du crédit, assurance emprunteur réduite … Il ne faut pas avoir une vision réduite sur le fait que le courtier à nîmes est « cher » mais voir ce qu’il peut vous faire bénéficier à long terme. 
La banque a l’avantage qu’elle connaît votre profil et historique et ne vous demandera pas certaines pièces justificatives mais il n’y aura pas de réelle comparaison des taux comme dans le cas d’un dossier traité par un courtier à Nîmes.

Qui sommes-nous ?
Retrouvez plein d'autres bons plans dédiés au bien-être, à la santé et à l'alimentation.
Blog du Gard